[Inscriptions] 6 Heures de Montluçon le 9/11
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, cofi
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- Messages : 400
- Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
-
ma couille
- Messages : 123
- Enregistré le : 01 août 2007 16:37
- Localisation : somewhere dans Montpellier
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- Messages : 804
- Enregistré le : 15 févr. 2005 11:58
- Localisation : gap
- Contact :
- Lespiedsdansleau
- Membre bienfaiteur
- Messages : 121
- Enregistré le : 28 sept. 2008 9:50
- Localisation : Finistere
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
MDR.....et PTDR
J'.L'AVAIS POURTANT DIT QUE LA PIZZA BOUGNATE à LA PATATE et aux lardons +crême fraiche ça allait se voir dans la combi sans compter la glace à la poire +le liquide qui donne chô.J'autorise la mise en ligne de la tof mais ça risq de faire fuir les gens du club
Mais en fait je teste toutes les configurations alimentaires avant course :pour voir .Pour l'instant LE MONT D'OR DE PONTARLIER fait bcp moins de dégat...............
J'ose même plus aller me voir ,vais finir par en poser un ......de raoul...beuark

Mais en fait je teste toutes les configurations alimentaires avant course :pour voir .Pour l'instant LE MONT D'OR DE PONTARLIER fait bcp moins de dégat...............
J'ose même plus aller me voir ,vais finir par en poser un ......de raoul...beuark
- Rphil
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1092
- Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
- Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
- Contact :
hé Mystic, t'a quand même pas été jusqu'à la scène dans la cuisine (toujours les 'Tontons Flingueurs')
-Tiens vous avez sorti le vitriol ?
-Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
- Faut reconnaître, c'est du brutal !
- J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.
etc etc, un régal non?
-Tiens vous avez sorti le vitriol ?
-Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
- Faut reconnaître, c'est du brutal !
- J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.
etc etc, un régal non?
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
pétard c'était énorme tous ces dialogues d'audiard,j'adore celui la
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore.
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore.
-
chris37
- Membre bienfaiteur
- Messages : 440
- Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
- Localisation : Tours
- Contact :
- Rphil
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1092
- Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
- Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
- Contact :
oui oui du pur bonheur, voici le fameux extrait sur YouTube, de l'ART:chris37 a écrit :joyeux annniverrrsaire, joyeux anniverrraire.
Un chef oeuvre.
@+
Chris37
http://fr.youtube.com/watch?v=f8PtTKaXDTI
[désolé pour le HS les grincheux...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
-
chris37
- Membre bienfaiteur
- Messages : 440
- Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
- Localisation : Tours
- Contact :
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
-
PORRAS Florent
- Messages : 46
- Enregistré le : 29 août 2006 6:50
- Localisation : Villeurbanne tonkin (Lyon)
- Contact :
Je cherche le classement complet (la 2ème page quoi)yumyum a écrit :Après une bonne douche chaude et un petit massage,
Voici le Classement général.
Classement solo:
1 Grognouff
2 VV solo cdrs37
3 TomTom
4 Quicksylvain
5 Yumyum
6 Only84
7 GrenS
8 Mil Jon Solo
9 ARS Solo
10 Piranha Solo
11 David 63
12 Mil Mystic Solo
...
Bonnuit
Si quelqu'un l'a merci d'avance
Florent
5ème au 24h du Mans 2009 avec l'équipe Générations Roller Sport
-
Yannick84
- Messages : 141
- Enregistré le : 17 avr. 2007 1:49
- Localisation : Aix-Marseille, Gap, Briançon
- Contact :
Voici la suite du classement solo
[quote]
....
13 LRS SOLO
14 RBCEDRIC
15 VALOU SOLO
16 EL NULOS
17 FAUTEUIL ROULANT
18 DUO D CHOC
19 GUILLAUME SOLO
20 MIL PAPY CANARD SOLO[quote]
Pour le reste voir les pdf :
Pour le Classement général : ici
Le Classement par catégories ici
Le Classement général avec stat des équipiers ici
[quote]
....
13 LRS SOLO
14 RBCEDRIC
15 VALOU SOLO
16 EL NULOS
17 FAUTEUIL ROULANT
18 DUO D CHOC
19 GUILLAUME SOLO
20 MIL PAPY CANARD SOLO[quote]
Pour le reste voir les pdf :
Pour le Classement général : ici
Le Classement par catégories ici
Le Classement général avec stat des équipiers ici



