Je suis sûr qu'il y a des anglophones dans la salle...
[PUB] Slogan Powerslide 2009
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, cofi
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- Messages : 400
- Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
- Localisation : Montpellier
- Contact :
[PUB] Slogan Powerslide 2009
Vous connaissiez le nouveau slogan de Powerslide :

Je suis sûr qu'il y a des anglophones dans la salle...

Je suis sûr qu'il y a des anglophones dans la salle...
- Lespiedsdansleau
- Membre bienfaiteur
- Messages : 121
- Enregistré le : 28 sept. 2008 9:50
- Localisation : Finistere
mort de rire ^^
Par contre le roller blanc et rose m'inspire un modèle féminin. Le slogan figure aussi sur les modèles hommes ?
Par contre le roller blanc et rose m'inspire un modèle féminin. Le slogan figure aussi sur les modèles hommes ?
Caricature de mon avatar : Boris LAMY http://www.portraitcaricature.com/
- 8wd
- Administrateur
- Messages : 2276
- Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: [PUB] Slogan Powerslide 2009
Motard34 a écrit :Vous connaissiez le nouveau slogan de Powerslide
e i g h t w h e e l d r i v e
-
kyungjin
- Membre bienfaiteur
- Messages : 661
- Enregistré le : 22 mars 2005 22:34
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Mouah ah, si ça ça amène pas les femmes au roller 
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême
-
Toox
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1000
- Enregistré le : 04 janv. 2008 20:13
- Contact :
-
alfathor
- Administrateur
- Messages : 5445
- Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
- 8wd
- Administrateur
- Messages : 2276
- Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
- Localisation : Marseille
- Contact :
- PascalSR
- Messages : 313
- Enregistré le : 17 août 2006 17:12
- Contact :
- Chico
- Messages : 132
- Enregistré le : 14 août 2007 20:48
- Localisation : Paris
- Contact :
Je n'ai pas l'impression que ça soit juste sur les modèles féminins : http://www.flickr.com/photos/boazarad/2 ... 137020964/
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
2ème Etudiants Le Mans 2009
-
kyungjin
- Membre bienfaiteur
- Messages : 661
- Enregistré le : 22 mars 2005 22:34
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Ah quand la même en grand sur des affiches 4x3 ? 
Non parce que là, même s'il fallait oser, ça reste discret quand même.
Non parce que là, même s'il fallait oser, ça reste discret quand même.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême
- cofi
- Messages : 1366
- Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
- Localisation : au feu a droite dans le 91
-
y.guyader
- Membre bienfaiteur
- Messages : 251
- Enregistré le : 26 oct. 2006 9:44
- Localisation : nantes
- Stephane K
- Messages : 77
- Enregistré le : 07 juil. 2007 17:48
- Localisation : Paris 11
- Contact :
- Chico
- Messages : 132
- Enregistré le : 14 août 2007 20:48
- Localisation : Paris
- Contact :
Nous n'avons hélas pas tous l'occasion de côtoyer ces combis de si près 
Un ami ayant réussi à suivre le peloton féminin à la 111, m'avait cependant déjà reporté qu'une fille portait la phrase "love to skate" inscrite sur les fesses, ce qui est déjà un peu plus politiquement correct
Un ami ayant réussi à suivre le peloton féminin à la 111, m'avait cependant déjà reporté qu'une fille portait la phrase "love to skate" inscrite sur les fesses, ce qui est déjà un peu plus politiquement correct
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
2ème Etudiants Le Mans 2009
- Rphil
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1092
- Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
- Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
- Contact :
oui, et pour la France un slogan du type ' l'ass des as'...(avec Bébel en fond... toc toc badaboum etc...)cofi a écrit :pi etre qu'ils mettront le mm slogan sur les fesses des combinaisons des team 2009
cela serait top je trouve
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
-
gillou
- Membre bienfaiteur
- Messages : 421
- Enregistré le : 13 janv. 2006 15:49
- Localisation : Rosny sur Seine 78




