LiTTleL a écrit : [...] puis je me suis mis à rouler avec les équipiers de Loury ... les relais de Vanou font mal mais[...]
[Bilan] 6 heures roller de Sologne
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, cofi
-
Roulvanou
- Membre bienfaiteur
- Messages : 28
- Enregistré le : 25 oct. 2005 15:32
- Localisation : Centre
-
LiTTleL
- Membre bienfaiteur
- Messages : 374
- Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
- Localisation : Clichy
RPhil, je roule régulièrement, mais ne m'entraine plus depuis longtemps donc je ne vais pas en progressant. C'est pourquoi 171 km en ayant relâché l'effort pendant environ 1h (à vu de nez pas plus de 25 km/h) me semble bizarre surtout que sur la première demi-heure de course on était juste à 31 km/h de moyenne. Le revêtement devait vraiment être très roulant.
Mais il est clair que vu le nombre grandissant de solo et l'entrainement de certains que les distances parcourues par les premiers vont montés. Pour Carole, je ferais le maximum pour tenir le plus longtemps possible.
Franck, ça me surprend mais c'est tant mieux si cela colle avec les chiffres de ton GPS. Tu as encore du boulot, mais pour une fois on a roulé ensemble sur quelques tours. Et merci beaucoup pour les photos.
PS : En quelques sortes, cette course sert d'entrainement pour les suivantes (comme Carole :-° ).
Mais il est clair que vu le nombre grandissant de solo et l'entrainement de certains que les distances parcourues par les premiers vont montés. Pour Carole, je ferais le maximum pour tenir le plus longtemps possible.
Franck, ça me surprend mais c'est tant mieux si cela colle avec les chiffres de ton GPS. Tu as encore du boulot, mais pour une fois on a roulé ensemble sur quelques tours. Et merci beaucoup pour les photos.
PS : En quelques sortes, cette course sert d'entrainement pour les suivantes (comme Carole :-° ).
-
LiTTleL
- Membre bienfaiteur
- Messages : 374
- Enregistré le : 26 avr. 2005 22:43
- Localisation : Clichy
Tout le plaisir était pour moi et puis ça m'a permis de vérifier que je pouvais toujours rouler plié en 4.Roulvanou a écrit :LiTTleL a écrit : [...] puis je me suis mis à rouler avec les équipiers de Loury ... les relais de Vanou font mal mais[...]
Désolé Little... Ce fut un plaisir de t'emmener même si je ne t'ai pas trop protégé du vent !
- familyroller
- Messages : 322
- Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
- Localisation : calvados "hips"
- Contact :
Le chalenge du centre avec des épreuves de 6 h ouvertes à tous niveaux ainsi qu'aux solo est véritablement le genre d'épreuve roller que beaucoup recherche. Il s'en dégage une ambiance unique, dans un climat convivial, il n'en reste pas moins que chacun accompli des efforts sans que personne ne prenne la grosse tête.
J'ai vraiment apprécié cette épreuve en Sologne et j'espère la même chose à Tours trés bientôt, merci à tous les rouleurs ainsi qu'aux organisateurs et bénévoles sans qui cette épreuve n'aurait pas lieu.
Pour les photographies, c'est Sophie, mon épouse et coatch qui est derriere l'appareil, si le déplacement était limité sur la base aérienne, cela sera mieux à Tours donc n'hésitez pas à lui faire signe pour la photo.
@ Bientôt et bon roller
Franck - FamilyRoller
J'ai vraiment apprécié cette épreuve en Sologne et j'espère la même chose à Tours trés bientôt, merci à tous les rouleurs ainsi qu'aux organisateurs et bénévoles sans qui cette épreuve n'aurait pas lieu.
Pour les photographies, c'est Sophie, mon épouse et coatch qui est derriere l'appareil, si le déplacement était limité sur la base aérienne, cela sera mieux à Tours donc n'hésitez pas à lui faire signe pour la photo.
@ Bientôt et bon roller
Franck - FamilyRoller
-
chris37
- Membre bienfaiteur
- Messages : 440
- Enregistré le : 18 oct. 2007 20:27
- Localisation : Tours
- Contact :
- La crevette à roulettes
- Messages : 37
- Enregistré le : 07 févr. 2006 13:27
- Localisation : 75/77
- Contact :
Bonjour à tous et à toutes!
Quelques photos par ici en attendant celles que j'ai envoyé à Roller en ligne.
http://sylvain.niay.free.fr/
A bientôt sur le bitume!
Quelques photos par ici en attendant celles que j'ai envoyé à Roller en ligne.
http://sylvain.niay.free.fr/
A bientôt sur le bitume!
Bonne glisse à tous!
http://lacrevettearoulettes.free.fr
http://lacrevettearoulettes.free.fr
-
alfathor
- Administrateur
- Messages : 5445
- Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
- Rphil
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1092
- Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
- Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
- Contact :
moi je verrai bien la Crevette à Roulette sur Toulouse...
bin voui: 'roulez rose'!

bin voui: 'roulez rose'!
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- cuzco
- Messages : 126
- Enregistré le : 19 nov. 2007 21:24
- Localisation : TouLouSe
- Contact :
ou pour un défilé aux 24h du Mans :Rphil a écrit :moi je verrai bien la Crevette à Roulette sur Toulouse...
bin voui: 'roulez rose'!![]()
http://www.roulezrose.com/galerie/pictu ... ge_id=6951
- La crevette à roulettes
- Messages : 37
- Enregistré le : 07 févr. 2006 13:27
- Localisation : 75/77
- Contact :
De rien les bipèdes à roulettes! Il y aura Carole et Tour où nous serons aussi 
Bonne glisse à tous!
http://lacrevettearoulettes.free.fr
http://lacrevettearoulettes.free.fr
- Rphil
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1092
- Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
- Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
- Contact :
ok à dimanche PinkyLa crevette à roulettes a écrit :De rien les bipèdes à roulettes! Il y aura Carole et Tour où nous serons aussi
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- familyroller
- Messages : 322
- Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
- Localisation : calvados "hips"
- Contact :
- familyroller
- Messages : 322
- Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
- Localisation : calvados "hips"
- Contact :
