On s'entraîne beaucoup plus quand on est loin du clavier !
24 heures roller le mans en 2013
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
alfathor
- Administrateur
- Messages : 5445
- Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: 24 heures roller le mans en 2013
Ce n'est pas forcément une mauvaise méthode
On s'entraîne beaucoup plus quand on est loin du clavier !
On s'entraîne beaucoup plus quand on est loin du clavier !
