[Recherche] patineur à 2 prenoms?
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, cofi
- cofi
- Messages : 1366
- Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
- Localisation : au feu a droite dans le 91
les cado modus sont plutot pour les petits
mais ils n'ont pas le droit au 110 avant d'etre cadet il me semble
si qqun peut eclairé ma lanterne sur ce point de reglement car la je ne vois pas l'interet de cado modus de faire un patin si il n'y a pas d'utilisateurs
mais la onest encore HS du post de depart lolll
mais ils n'ont pas le droit au 110 avant d'etre cadet il me semble
si qqun peut eclairé ma lanterne sur ce point de reglement car la je ne vois pas l'interet de cado modus de faire un patin si il n'y a pas d'utilisateurs
mais la onest encore HS du post de depart lolll
-
Franki44
- Messages : 520
- Enregistré le : 05 juin 2006 21:07
- Localisation : Nantes
- Contact :
Les "recommandations" de la FFRS sont (http://course.ffrs.asso.fr/content/view/135/243/):
Super minis, minis 80mm
Poussins 80mm/84mm
Benjamins 84mm/90mm
Minimes 90mm/100mm
Cadets 90mm/100mm
Juniors et + 90mm/100mm/110
Ces diamètres sont a priori basé sur des patins à 4 roues.
Pour ce qui est des 3 roues le diamètre peut être supérieur, à mon humble avis.
Super minis, minis 80mm
Poussins 80mm/84mm
Benjamins 84mm/90mm
Minimes 90mm/100mm
Cadets 90mm/100mm
Juniors et + 90mm/100mm/110
Ces diamètres sont a priori basé sur des patins à 4 roues.
Pour ce qui est des 3 roues le diamètre peut être supérieur, à mon humble avis.
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
