Moi qui pensait que l'indoor c'était sol sec assuré
[Evenement] interclub indoor ile de france
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, cofi
- Stephane K
- Messages : 77
- Enregistré le : 07 juil. 2007 17:48
- Localisation : Paris 11
- Contact :
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- Messages : 804
- Enregistré le : 15 févr. 2005 11:58
- Localisation : gap
- Contact :
- cofi
- Messages : 1366
- Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
- Localisation : au feu a droite dans le 91
- Fredx
- Membre bienfaiteur
- Messages : 405
- Enregistré le : 03 janv. 2007 11:36
- Localisation : En Essonne et sur le Net !
- Contact :
Confirmation pour la météo. Le sol du gymnase sera sec!
Cofi, ca va mieux des boyaux de la tête
Tu t'es pris un coup de baton sur la tete lors de la course de Roller-Ski de la semaine dernière?????
Toutefois, attention, un radar mobile est prévu dans le secteur. Attention à ne pas vous faire flasher en excès de vitesse. Ca pourrait vous faire perdre des points lors de la course à points
Le gendarme derrière le flash sera Roller91.fr
Les photos du ce soir seront en ligne très rapidement sur Roller91.fr!!
VENEZ NOMBREUX .... Ca promet d'être une TRES BONNE SOIREE roller!!!!
Cofi, ca va mieux des boyaux de la tête
Toutefois, attention, un radar mobile est prévu dans le secteur. Attention à ne pas vous faire flasher en excès de vitesse. Ca pourrait vous faire perdre des points lors de la course à points
Le gendarme derrière le flash sera Roller91.fr
Les photos du ce soir seront en ligne très rapidement sur Roller91.fr!!
VENEZ NOMBREUX .... Ca promet d'être une TRES BONNE SOIREE roller!!!!
http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
- cofi
- Messages : 1366
- Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
- Localisation : au feu a droite dans le 91
ou est a foto que tu as prise de moi en roller ski ?????
j'ai trop envie de voir comment j'avais l'air ridicule
en tous cas merci a Bretigny pour cette idée orignal et le bon dimanche matin que nous avons passé
juste pour info on a fait une initiation de roller ski (j'ai du mettre les ski 3min avant le depart) et j'ai fais 35min pour faire 10km l'avantage c que j'etais bien chaud pour les 20km roller qui ont suivit et la 41min pour 20 bornes sur le mouillé
y'a pas une erreur dans l'énoncé du probleme meme temps a 5min pour le double de distance......
j'ai trop envie de voir comment j'avais l'air ridicule
en tous cas merci a Bretigny pour cette idée orignal et le bon dimanche matin que nous avons passé
juste pour info on a fait une initiation de roller ski (j'ai du mettre les ski 3min avant le depart) et j'ai fais 35min pour faire 10km l'avantage c que j'etais bien chaud pour les 20km roller qui ont suivit et la 41min pour 20 bornes sur le mouillé
y'a pas une erreur dans l'énoncé du probleme meme temps a 5min pour le double de distance......
- Fredx
- Membre bienfaiteur
- Messages : 405
- Enregistré le : 03 janv. 2007 11:36
- Localisation : En Essonne et sur le Net !
- Contact :
Si tu tiens vraiment à voir tes photos ......
http://photos.roller-skating.fr/photos/ ... _3739.html
http://photos.roller-skating.fr/photos/ ... _3755.html
L'album complet: http://photos.roller-skating.fr/photos/ ... igny112008
Pas si ridicule que cela sur les roller-skis....

A ce soir pour de nouvelles aventures ROLLER en Ile de France avec cette 1ère organisation du Meeting Indoor !!
http://photos.roller-skating.fr/photos/ ... _3739.html
http://photos.roller-skating.fr/photos/ ... _3755.html
L'album complet: http://photos.roller-skating.fr/photos/ ... igny112008
Pas si ridicule que cela sur les roller-skis....
A ce soir pour de nouvelles aventures ROLLER en Ile de France avec cette 1ère organisation du Meeting Indoor !!
http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
- cofi
- Messages : 1366
- Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
- Localisation : au feu a droite dans le 91
- Fredx
- Membre bienfaiteur
- Messages : 405
- Enregistré le : 03 janv. 2007 11:36
- Localisation : En Essonne et sur le Net !
- Contact :
Super soirée. Très bonne ambiance amicale et sportive.
Pas de prise de tête, la bonne humeur était au rendez-vous.
Quand on voit le niveau de certains patineurs dans ce genre de courses amicales, on met en évidence le potentiel du secteur !
Cet évènement, de part le nombre de participants: plus de 75 patineurs, montre l'engouement pour le roller de vitesse en IDF quelque soit la formule (courses officielles ou meeting sous forme d'un "entrainement" en conditions réelles)
Nous aurons toutefois une pensée pour HERVE du PUC victime d'une chute avec fracture.... à l'échauffement. Bon rétablissement.
Un évènement roller à renouveler rapidement (la date est déjà peut-être quasiment fixée).
Plus de 500 photos de la soirée arrivent très vite sur http://www.Roller91.fr
Pas de prise de tête, la bonne humeur était au rendez-vous.
Quand on voit le niveau de certains patineurs dans ce genre de courses amicales, on met en évidence le potentiel du secteur !
Cet évènement, de part le nombre de participants: plus de 75 patineurs, montre l'engouement pour le roller de vitesse en IDF quelque soit la formule (courses officielles ou meeting sous forme d'un "entrainement" en conditions réelles)
Nous aurons toutefois une pensée pour HERVE du PUC victime d'une chute avec fracture.... à l'échauffement. Bon rétablissement.
Un évènement roller à renouveler rapidement (la date est déjà peut-être quasiment fixée).
Plus de 500 photos de la soirée arrivent très vite sur http://www.Roller91.fr
http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
- cofi
- Messages : 1366
- Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
- Localisation : au feu a droite dans le 91
bon rétablissement a herve il n'a pas fait plus de 2 tours vraiment pas de bolFredx a écrit :Super soirée. Très bonne ambiance amicale et sportive.
Pas de prise de tête, la bonne humeur était au rendez-vous.
Quand on voit le niveau de certains patineurs dans ce genre de courses amicales, on met en évidence le potentiel du secteur !
Cet évènement, de part le nombre de participants: plus de 75 patineurs, montre l'engouement pour le roller de vitesse en IDF quelque soit la formule (courses officielles ou meeting sous forme d'un "entrainement" en conditions réelles)
Nous aurons toutefois une pensée pour HERVE du PUC victime d'une chute avec fracture.... à l'échauffement. Bon rétablissement.
Un évènement roller à renouveler rapidement (la date est déjà peut-être quasiment fixée).
Plus de 500 photos de la soirée arrivent très vite sur http://www.Roller91.fr
pour le prochain meeting a Breuillet ce sera en janvier
il devrait y avoir le même style je rencontre a st jean de la ruelle en decembre et a chartres en fevrier les dates sont a confirmer et a venir rapidement
perso avec ce genre de soirée je vois que j'ai beaucoup de progrès a faire mm si j'en ai deja fais le chemin est encore long pour être réellement compétitif
vivement les fotos sur roller91
- Fredx
- Membre bienfaiteur
- Messages : 405
- Enregistré le : 03 janv. 2007 11:36
- Localisation : En Essonne et sur le Net !
- Contact :
Les photos sont disponibles sur http://www.Roller91.fr
http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
- Stephane K
- Messages : 77
- Enregistré le : 07 juil. 2007 17:48
- Localisation : Paris 11
- Contact :
Merci pour les photos Fred...Moi j'étais pas assez bien équipé et à cause d'un vilaine lumière toute jaune j'ai pas put prendre de photos
Par contre, j'ai fait quelques vidéos, que vous pourrez voir sur mon blog
Par contre, j'ai fait quelques vidéos, que vous pourrez voir sur mon blog
Veni, Vidi, Rolli
PUC roller
PUC roller
- Daftdav
- Messages : 73
- Enregistré le : 08 août 2007 22:34
- Localisation : Digny, Chartres, Dreux
Franchement , pour une première c'était très amicale et agréable !!!
J'ai ainsi pu découvrir ce qu'était l'indoor !!! (pour moi aussi c'était une 1ère LoL !!!)
Du coup ça nous a donné un bel aperçu sur le déroulement et l'organisation d'une telle soirée; et à ce jour tout est en train de remonter vers le bureau de Chartres roller pour faire de même ...
Donc peut être à bientôt !!!

J'ai ainsi pu découvrir ce qu'était l'indoor !!! (pour moi aussi c'était une 1ère LoL !!!)
Du coup ça nous a donné un bel aperçu sur le déroulement et l'organisation d'une telle soirée; et à ce jour tout est en train de remonter vers le bureau de Chartres roller pour faire de même ...
Donc peut être à bientôt !!!
Moulés Sierra Raptor + Icon 3*110+1*100

"like the wind, like the sun, feel the life"

"like the wind, like the sun, feel the life"
-
RM3V
- Messages : 9
- Enregistré le : 22 sept. 2008 17:09
- Contact :
Regroupement Régional
Bonjour, voici le bilan de ce regroupement Régional à Breuillet, du samedi 22 novembre, côté organisateur
Le club du ROBB a souhaité mettre en place un rendez-vous sportif pour nos coureurs régionaux des catégories cadet à vétérans qui souffrent d’un désert au niveau calendrier. 70 patineurs d’Ile de France mais aussi de la région Centre ont répondu présents à cette soirée (17h-22h30) :
- 2 minimes, 4 cadettes, 8 seniors et 7 vétérantes côté femme
- 3 minimes, 6 cadets, 8 juniors, 19 seniors et 13 vétérans côté homme.
Les clubs représentés étaient : Brétigny, Longjumeau, Avon, Livry-gargan , Villeparisis, Montreuil, le PUC, St Germain en Laye, Rambouillet, Chartres, St jean de la Ruelle et Breuillet.
Les objectifs de ce regroupement étaient donc :
- de se retrouver au sein d’un événement convivial,
- de permettre à de nouveaux patineurs inexpérimentés de se tester sur un mode course,
- enfin pour les plus aguerris, de se préparer sous forme d’entraînement aux futurs championnats de France Indoor.
Le contenu de la soirée fut le suivant :
- Tour chronométré
- Tournoi de vitesse : 3 manches sur 3 tours.
- Relais à l’américaine : 2 manches de 15 tours soit 5 passages, avec modifications des équipes.
- Courses à élimination : 10 tours en ligne puis 1 éliminé tous les tours.
Une pause repas a été consentie en milieu de soirée pour permettre à chacun de prendre le temps de se restaurer. La soirée a semblé être appréciée par l’ensemble des participants, aussi bien sur son caractère ouvert et convivial, que sur son contenu sportif. Une autre date est donc déjà fixée pour un second rendez-vous du même type sur Breuillet, le samedi 17 janvier 2009.
Côté sportif, nous avons assisté à de bonnes prestations, chacun et chacune se donnant au mieux de ses possibilités dans un esprit moins tendu qu’en compétition. Les courses sans enjeux n’ont pas manqué d’intérêt. Vitesse, agilité, technique et sens tactique ont pu s’exprimer. Spectacle, amitié et entraînement ont ainsi pu se conjuguer. Nous gardons une pensée pour Hervé qui s’est blessé lors de l’échauffement et qui n’a pu profiter de la soirée. Nous lui souhaitons un bon et rapide rétablissement.
Maintenant, cette démarche initiée individuellement sur Breuillet doit se poursuivre afin de mettre en avant les possibilités et les capacités de développement que la région possède, pour :
- créer ensemble un projet sportif cohérent aussi bien pour nos jeunes et nos moins jeunes patineurs,
- retrouver au sein de notre région un dynamisme à la hauteur de ses ambitions
Dans cette perspective d’avenir, je souhaite pouvoir accueillir toutes vos remarques concernant cette soirée ainsi que vos suggestions éventuelles pour notre futur événement ou d’autres à construire. Tout projet se bâtit au regard d’un constat, d’une analyse et autour d’énergie et de force exprimées. N’hésitez donc pas à me contacter !
Pour le ROBB,
Baudouin PATINIER
Vice-Président et directeur sportif du ROBB
Organisateur de cette soirée.
06.15.33.17.12 / robb_roller@hotmail.fr
Le club du ROBB a souhaité mettre en place un rendez-vous sportif pour nos coureurs régionaux des catégories cadet à vétérans qui souffrent d’un désert au niveau calendrier. 70 patineurs d’Ile de France mais aussi de la région Centre ont répondu présents à cette soirée (17h-22h30) :
- 2 minimes, 4 cadettes, 8 seniors et 7 vétérantes côté femme
- 3 minimes, 6 cadets, 8 juniors, 19 seniors et 13 vétérans côté homme.
Les clubs représentés étaient : Brétigny, Longjumeau, Avon, Livry-gargan , Villeparisis, Montreuil, le PUC, St Germain en Laye, Rambouillet, Chartres, St jean de la Ruelle et Breuillet.
Les objectifs de ce regroupement étaient donc :
- de se retrouver au sein d’un événement convivial,
- de permettre à de nouveaux patineurs inexpérimentés de se tester sur un mode course,
- enfin pour les plus aguerris, de se préparer sous forme d’entraînement aux futurs championnats de France Indoor.
Le contenu de la soirée fut le suivant :
- Tour chronométré
- Tournoi de vitesse : 3 manches sur 3 tours.
- Relais à l’américaine : 2 manches de 15 tours soit 5 passages, avec modifications des équipes.
- Courses à élimination : 10 tours en ligne puis 1 éliminé tous les tours.
Une pause repas a été consentie en milieu de soirée pour permettre à chacun de prendre le temps de se restaurer. La soirée a semblé être appréciée par l’ensemble des participants, aussi bien sur son caractère ouvert et convivial, que sur son contenu sportif. Une autre date est donc déjà fixée pour un second rendez-vous du même type sur Breuillet, le samedi 17 janvier 2009.
Côté sportif, nous avons assisté à de bonnes prestations, chacun et chacune se donnant au mieux de ses possibilités dans un esprit moins tendu qu’en compétition. Les courses sans enjeux n’ont pas manqué d’intérêt. Vitesse, agilité, technique et sens tactique ont pu s’exprimer. Spectacle, amitié et entraînement ont ainsi pu se conjuguer. Nous gardons une pensée pour Hervé qui s’est blessé lors de l’échauffement et qui n’a pu profiter de la soirée. Nous lui souhaitons un bon et rapide rétablissement.
Maintenant, cette démarche initiée individuellement sur Breuillet doit se poursuivre afin de mettre en avant les possibilités et les capacités de développement que la région possède, pour :
- créer ensemble un projet sportif cohérent aussi bien pour nos jeunes et nos moins jeunes patineurs,
- retrouver au sein de notre région un dynamisme à la hauteur de ses ambitions
Dans cette perspective d’avenir, je souhaite pouvoir accueillir toutes vos remarques concernant cette soirée ainsi que vos suggestions éventuelles pour notre futur événement ou d’autres à construire. Tout projet se bâtit au regard d’un constat, d’une analyse et autour d’énergie et de force exprimées. N’hésitez donc pas à me contacter !
Pour le ROBB,
Baudouin PATINIER
Vice-Président et directeur sportif du ROBB
Organisateur de cette soirée.
06.15.33.17.12 / robb_roller@hotmail.fr
- mimiche
- Messages : 14
- Enregistré le : 15 déc. 2008 11:55
Super soiree, decouverte de l'ambiance Indoor ....
Du coup, j'ai signé pour Saint Jean de la Ruelle.
4 videos sont disponibles sur
http://fr.youtube.com/view_play_list?p=574EE18519B83F8D
Du coup, j'ai signé pour Saint Jean de la Ruelle.
4 videos sont disponibles sur
http://fr.youtube.com/view_play_list?p=574EE18519B83F8D
