Tu voudrais dire que la "cousine" elle a ses préférences... tabernacle!Rphil a écrit : eh Appache, t'as vu, moi je peux chambrer Marie-Eve avec le climat de là-bas...sur ReL...sans qu'elle se fache...ok je re-:arrow:
[Évènement] 24H Montréal 2009
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, cofi
- Appache-Zwoofff
- Messages : 718
- Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
- Localisation : 33
- Contact :
- Rphil
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1092
- Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
- Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
- Contact :
Heu...elle se fache pas sur ReL...par contre en MP...hola!Appache a écrit :Tu voudrais dire que la "cousine" elle a ses préférences... tabernacle!Rphil a écrit : eh Appache, t'as vu, moi je peux chambrer Marie-Eve avec le climat de là-bas...sur ReL...sans qu'elle se fache...ok je re-:arrow:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- Appache-Zwoofff
- Messages : 718
- Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
- Localisation : 33
- Contact :
- Rphil
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1092
- Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
- Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
- Contact :
oui elle doit encore dormir, j'en profite pour te préciser qu'elle a aussi du caractère...bref tout ce qu'il faut pour affronter la rigueur de ce sport et...celle de leur hiver...bon jeAppache a écrit :Ah, il faut avoir le sang chaud pour braver le grand froid![]()
On en profite à cette heure elle doit dormir...
![]()
![]()
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- Marie-Eve
- Messages : 183
- Enregistré le : 21 août 2007 13:08
- Localisation : Repentigny, Canada
- Rphil
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1092
- Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
- Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
- Contact :
24 HEURES DE MONTREAL 2009 INSCRIPTIONS OUVERTES
INSCRITIONS OUVERTES aux 24 heures de Montréal les 6 & 7 juin:
http://www.24roller.com/
L'an dernier j'ai frolé l'élimination d'entrée, en étant le dernier inscrit.
Cette année avec mon 'réseau' d'agents de renseignement...je suis le premier inscrit.
Youb t'es encore de la partie, Thibaut t'es partant ?
http://www.24roller.com/
L'an dernier j'ai frolé l'élimination d'entrée, en étant le dernier inscrit.
Cette année avec mon 'réseau' d'agents de renseignement...je suis le premier inscrit.
Youb t'es encore de la partie, Thibaut t'es partant ?
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- Thibaut
- Membre bienfaiteur
- Messages : 32
- Enregistré le : 04 juil. 2005 22:48
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: 24 HEURES DE MONTREAL 2009 INSCRIPTIONS OUVERTES
Salut Rphil,Rphil a écrit :Thibaut t'es partant ?
Tenter le solo sur un circuit qui semble se prêter bien plus à la tès longue distance me tente bien, mais pas pour cette année.
D'abord parce qu'étant donné mon âge je préfère ne pas me spécialiser maintenant à 100 % sur les 24 heures. (Pas seulement pour la récupération de l'épreuve, mais aussi et surtout pour les mois de préparation).
Ensuite parce que j'envisage de faire un grand raid cet été et il faut bien faire des choix sportifs et budgétaires.
Enfin, lorsque tu me raconteras ton trip et que je verrai les kilométrages atteints, la frustration que je ressentirai sera tellement grande que j'y puiserai une motivation et une énergie sans précédentes pour un solo 2010 !
PS: je ne priverai pas pour faire des courses de 6 heures !
