A cette heure là il doit dormir (j'espère!cba_x a écrit : Yann, si tu m'écoutes...
Avis platine triple X 4x110 ou powerslide icon 3x110-1x100
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, cofi
-
Franki44
- Messages : 520
- Enregistré le : 05 juin 2006 21:07
- Localisation : Nantes
- Contact :
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
