Il nous manque un patineur qui roule pas trop mal pour les 6h de Tours. Nous sommes 4 de Paris et nous partirons la veille (il reste de la place dans la voiture). N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressé
[cherche] 1 coéquiper pour les 6h de Tours
Modérateurs : BOBOR, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
Plume
- Messages : 1
- Enregistré le : 18 janv. 2008 16:59
[cherche] 1 coéquiper pour les 6h de Tours
Bonjour,
Il nous manque un patineur qui roule pas trop mal pour les 6h de Tours. Nous sommes 4 de Paris et nous partirons la veille (il reste de la place dans la voiture). N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressé

Il nous manque un patineur qui roule pas trop mal pour les 6h de Tours. Nous sommes 4 de Paris et nous partirons la veille (il reste de la place dans la voiture). N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressé
