Maintenant tu as vraiment toutes les clef en main, on t'a indiqué la technique, maintenant travail, travail. Et si tu peux, fait toi filmé. Souvent on se rend vraiment compte de ses erreur quand on se fait filmé
Petites questions d'un nouveau venu.
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
philippecounter
- Messages : 149
- Enregistré le : 16 mai 2008 18:23
- Localisation : Paris 12ème
et dernier conseil, ton pied à l'interrieur du virage (dans la video c'est son pied droit) n'oublie pas de bien le penché sur les carres externe de ta roues (en gros tu le penche, pour limiter la surface de frotement avec le sol, ce qui permet le dérapage)
Maintenant tu as vraiment toutes les clef en main, on t'a indiqué la technique, maintenant travail, travail. Et si tu peux, fait toi filmé. Souvent on se rend vraiment compte de ses erreur quand on se fait filmé
Maintenant tu as vraiment toutes les clef en main, on t'a indiqué la technique, maintenant travail, travail. Et si tu peux, fait toi filmé. Souvent on se rend vraiment compte de ses erreur quand on se fait filmé
-
Jeykwo
- Messages : 13
- Enregistré le : 07 mai 2011 14:00
- Localisation : Lyon
Merci beaucoup à vous deux comme tu l'as bien dit je n'ai plus qu'à
! En y allant quasi tous les soir ça va finir par venir ! Je vous tiens au courant en tout cas j'ai trouvé un spot sympa pour m'entrainer
.
Et je vais essayer de me faire filmer pour voir mes erreurs
si y a des séquences pas trop ridicules je les posterais pour que vous me donniez vos retours 
Bonne soirée à tous,
Roulez bien
Et je vais essayer de me faire filmer pour voir mes erreurs
Bonne soirée à tous,
Roulez bien
-
philippecounter
- Messages : 149
- Enregistré le : 16 mai 2008 18:23
- Localisation : Paris 12ème
-
Jeykwo
- Messages : 13
- Enregistré le : 07 mai 2011 14:00
- Localisation : Lyon
