Donc je songe à changer les roues et j'aurais aimé savoir quelle(s) marque(s) et quel(s) modèle(s) en 90mm vous pouvez me conseiller pour une utilisation freeride très light? Sachant que j'envisage de me mettre aux slide (pour le moment je me contente de faire des powerslide mais vue la vitesse que j'atteins avec ces patins en 90mm, je me dis que ça devient limité le powerslide en terme d'efficacité)
[matos] roues freeride 90mm, que choisir?
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
Marshal Banana
[matos] roues freeride 90mm, que choisir?
Voilà 2 mois que je me suis remis au roller après une longue pause. Je me suis acheté pour l'occasion des Fusion X7 qui font mon bonheur quotidien (quand il ne pleut pas). Mais voilà après 2 mois d'utilisation plus ou moins intensive (je suis redevenu addict), les roues commencent à être bien usées.
Donc je songe à changer les roues et j'aurais aimé savoir quelle(s) marque(s) et quel(s) modèle(s) en 90mm vous pouvez me conseiller pour une utilisation freeride très light? Sachant que j'envisage de me mettre aux slide (pour le moment je me contente de faire des powerslide mais vue la vitesse que j'atteins avec ces patins en 90mm, je me dis que ça devient limité le powerslide en terme d'efficacité)
.
- krill
- Membre bienfaiteur
La réponse juste en dessous, sur la même page:
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=16928
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=16928
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
-
Marshal Banana
-
jipe
- Membre bienfaiteur
Si tu peux encore trouver des hyper Stripe ou mieux Mach 2 en 90mm (se sont d'anciennes roues de vitesse, cherche sur eBay), ce sont de bonnes roues avec un noyau solide, un urethane durable et pas trop cheres.
Mettre des roues haut de gammes genre matter juice cheres en freeride, pour les niquer en quelque seances de slide, cela n'a pas de sens.
Mettre des roues haut de gammes genre matter juice cheres en freeride, pour les niquer en quelque seances de slide, cela n'a pas de sens.
-
Marshal Banana