Je m'appelle Matthieu j'ai 25 ans, je suis un ancien gros mangeur de gomme, je pratique le Freeride sur Bordeaux mais c'est vrai que j'aimerai trouver des riders pour se faire des sorties assez régulièrement, je vais trés bientôt me racheter une paire de streets plus competitives donc va falloir tester tout ca, si dailleurs des débutants ou moins débutants veulent faire quelques sorties pour s'améliorer et apprendre en s'amusant je suis toujours disponible
[Rider] kolrec, retour en force (33)
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
Kolrec
[Rider] kolrec, retour en force (33)
Bonjour à tous et à toutes!!!!
Je m'appelle Matthieu j'ai 25 ans, je suis un ancien gros mangeur de gomme, je pratique le Freeride sur Bordeaux mais c'est vrai que j'aimerai trouver des riders pour se faire des sorties assez régulièrement, je vais trés bientôt me racheter une paire de streets plus competitives donc va falloir tester tout ca, si dailleurs des débutants ou moins débutants veulent faire quelques sorties pour s'améliorer et apprendre en s'amusant je suis toujours disponible
.
- sanglier76
- Equipe ReL

- 777viking777
Re: kolrec, retour en force (33)
Salut et bienvenu à toi
Out Poppy en kit
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte
Ca roulotte!
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte
Ca roulotte!