[Femme] Seba Fr Junior pour débuter
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
Yannu
- Messages : 61
- Enregistré le : 20 mars 2014 15:59
Re: [Femme] Seba Fr Junior pour débuter
persoje suis à fond sur les nouveaux FR1 2014 en Orange
=> risque de cancer des yeux

Seba FR1
-
Tibolito
- Messages : 17
- Enregistré le : 20 juil. 2012 10:12
Re: [Femme] Seba Fr Junior pour débuter
Salutation
Bon bein nous sommes enfin passés chez Pierre Qui Roule et nous sommes repartis avec deux paires de FRX, une en 43, l'autre en 39. Les chaussons Seba, ça serre fort
Nous allons surement tester tout ça ce weekend et détendre un peu cet affreux chausson
Le maintien a l'air terrible et je pense qu'on va s'éclater à terme. Plus qu'à apprendre à mademoiselle à freiner en T
Merci pour les conseils en tout cas, je repasserais surement pour donner mes vraies impressions.
Bon bein nous sommes enfin passés chez Pierre Qui Roule et nous sommes repartis avec deux paires de FRX, une en 43, l'autre en 39. Les chaussons Seba, ça serre fort
Nous allons surement tester tout ça ce weekend et détendre un peu cet affreux chausson
Le maintien a l'air terrible et je pense qu'on va s'éclater à terme. Plus qu'à apprendre à mademoiselle à freiner en T
Merci pour les conseils en tout cas, je repasserais surement pour donner mes vraies impressions.
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
- Messages : 3264
- Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
- Localisation : 92
Re: [Femme] Seba Fr Junior pour débuter
Alors ?
feed-back?
feed-back?
-
Tibolito
- Messages : 17
- Enregistré le : 20 juil. 2012 10:12
Re: [Femme] Seba Fr Junior pour débuter
Salut 
Les retours sont plutôt bons pour tous les deux, content des FRX qui sont de bons patins ! Merci de m'avoir conseillé ça pour elle, les FR Junior nous aurions regretté à terme je pense...
Sinon on s'éclate lors de nos sorties, pour une "débutante" qui n'avait jamais enfilé de rollers (passif en ski, ce qui doit vraiment l'aider), elle se démerde très bien, elle roule avec les patins bien droits et commence déjà les petits sauts tranquillou, donc nikel. On s'est trouvé un petit spot sympathique avec du très bon bitume, quelques marches et trottoirs, c'est cool.
De mon côté j'avais déjà une carrière de roller derrière moi (lol) mais j'étais passé sur du agressif et ça m'avait bien dégouté (patins de 25 kg, maniabilité dégueux, pas la moindre sensation pour moi). Là retour des sensations, du vrai roller quoi. Bon, comme je me prends pour un rider pro alors que je suis à chier, je prends des chutes et me fais parfois mal, mais c'est pas grave ^^
Voilà tout, encore merci pour vos conseils, c'était sympa
Les retours sont plutôt bons pour tous les deux, content des FRX qui sont de bons patins ! Merci de m'avoir conseillé ça pour elle, les FR Junior nous aurions regretté à terme je pense...
Sinon on s'éclate lors de nos sorties, pour une "débutante" qui n'avait jamais enfilé de rollers (passif en ski, ce qui doit vraiment l'aider), elle se démerde très bien, elle roule avec les patins bien droits et commence déjà les petits sauts tranquillou, donc nikel. On s'est trouvé un petit spot sympathique avec du très bon bitume, quelques marches et trottoirs, c'est cool.
De mon côté j'avais déjà une carrière de roller derrière moi (lol) mais j'étais passé sur du agressif et ça m'avait bien dégouté (patins de 25 kg, maniabilité dégueux, pas la moindre sensation pour moi). Là retour des sensations, du vrai roller quoi. Bon, comme je me prends pour un rider pro alors que je suis à chier, je prends des chutes et me fais parfois mal, mais c'est pas grave ^^
Voilà tout, encore merci pour vos conseils, c'était sympa
- Kenshin83
- Messages : 734
- Enregistré le : 27 août 2009 8:55
- Localisation : Toulouse
Re: [Femme] Seba Fr Junior pour débuter
à Toulouse ? Où ça ?Tibolito a écrit :Salut
On s'est trouvé un petit spot sympathique avec du très bon bitume, quelques marches et trottoirs, c'est cool.
