Anniversaire Alexandre
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Messages : 3232
- Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
- Contact :
Anniversaire Alexandre
Super géant très joyeux très bon anniversaire

- sanglier76
- Equipe ReL

- Messages : 1547
- Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
- Localisation : THIONVILLE-57
- Contact :
Re: Anniversaire Alexandre
Oui, on te souhaite un joyeux Anniversaire Boss !!!
- gui_gui
- Administrateur
- Messages : 4874
- Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Re: Anniversaire Alexandre
Ah c'est l'anniv' d'Alex aujourd'hui ??! chavais pô… JOYEUX ANNIVERSAIRE Alexandre ! 
-
Gribouille
- Membre bienfaiteur
- Messages : 185
- Enregistré le : 01 févr. 2013 13:29
Re: Anniversaire Alexandre
Ah, ben tout pareil, Joyeux Anniversaire !! (et à nouveau merci pour tout le boulot accompli) 
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Messages : 3232
- Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
- Contact :
Re: Anniversaire Alexandre
J'ai été averti via son Facebook. Quel cachotteries ici 
- gui_gui
- Administrateur
- Messages : 4874
- Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Re: Anniversaire Alexandre
Je m'en doutais... FB sait tout, voit tout, mais n'en dit mot (à nous pauvres hères perdus sans la lumière Facebookienne)
-
alfathor
- Administrateur
- Messages : 5445
- Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Anniversaire Alexandre
Merci à vous pour vos messages !
C'est vrai, je passe un peu moins sur le forum mais Sanglier76 veille !
C'est vrai, je passe un peu moins sur le forum mais Sanglier76 veille !
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Messages : 3232
- Enregistré le : 11 mars 2007 10:46
- Contact :
Re: Anniversaire Alexandre
Eh oh, c'est moi qui ai veillé, pas Sanglier
C'est vrai que j'ai été averti via facebbok.
C'est vrai que j'ai été averti via facebbok.
