Vous avez déjà essayés ce type de roues ???
[Matos] Test des roues Inlinebus F1100
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, cofi
-
Jixxer
- Messages : 42
- Enregistré le : 06 mars 2008 20:41
[Matos] Test des roues Inlinebus F1100
Salut
Vous avez déjà essayés ce type de roues ???
Vous avez déjà essayés ce type de roues ???
-
alfathor
- Administrateur
- Messages : 5445
- Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
J'imagine que tu as lu le test, mais on ne sait jamais :
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1482
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1482
-
Joce
- Messages : 124
- Enregistré le : 20 avr. 2005 16:26
- Localisation : Merignac (33)
- Contact :
- Marie-Eve
- Messages : 183
- Enregistré le : 21 août 2007 13:08
- Localisation : Repentigny, Canada
-
alfathor
- Administrateur
- Messages : 5445
- Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- Messages : 400
- Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Rollo
- Equipe ReL

- Messages : 236
- Enregistré le : 16 nov. 2004 20:55
- Localisation : Lyon
- Contact :
Pour info par rapport au frais d'expedition: ceux-ci sont gratuits pour une commande à partir de 80 roues (et livrés en moins d'une semaine par avion).
Par rapport au douane après 2 commandes d'une centaine de roues chacune, aucune des commande n'est passée par les douanes donc le coût de revient net par roue était bien de 3.5$ (donc beaucoup moins en euros je vous laisse faire le calcul
).
Le paiement s'effectue via Paypal et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un jeux de roulements gratuits lors de ma dernière commande.
Voilà pour mon expérience.
Par rapport au douane après 2 commandes d'une centaine de roues chacune, aucune des commande n'est passée par les douanes donc le coût de revient net par roue était bien de 3.5$ (donc beaucoup moins en euros je vous laisse faire le calcul
Le paiement s'effectue via Paypal et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un jeux de roulements gratuits lors de ma dernière commande.
Voilà pour mon expérience.
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- Messages : 400
- Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Euh... voir là : http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1482
Non plus sérieusement je le répète c'est un très bon rapport qualité prix... Elles ont un très bon roulage, peut être une usure un peu rapide, surtout pour des gros gabaris comme moi, mais pour de l'usage "amateur", entrainement, randos, et même course Open, elles sont très bien. Dimanche un pote les avaient pour la 1ere fois sous ses pieds, et ça ne l'a pas empèché de rouler à 38-40 km/h (ni moi de tirer la langue derrière avec des Matter)... Donc ça roule...
Non plus sérieusement je le répète c'est un très bon rapport qualité prix... Elles ont un très bon roulage, peut être une usure un peu rapide, surtout pour des gros gabaris comme moi, mais pour de l'usage "amateur", entrainement, randos, et même course Open, elles sont très bien. Dimanche un pote les avaient pour la 1ere fois sous ses pieds, et ça ne l'a pas empèché de rouler à 38-40 km/h (ni moi de tirer la langue derrière avec des Matter)... Donc ça roule...
-
y.guyader
- Membre bienfaiteur
- Messages : 251
- Enregistré le : 26 oct. 2006 9:44
- Localisation : nantes
Pour les intéressés voici le site du fabricant des roues inlinebus, la societé LOOKA.
http://www.lookawheel.com/
http://www.lookawheel.com/
- cofi
- Messages : 1366
- Enregistré le : 22 sept. 2005 14:19
- Localisation : au feu a droite dans le 91
reve pas y'a pas que le maos qui compte y'a aussi les jambes et c mm la plus grosse parti
par contre un bon matos peut t'aider a etre un confiance au moment ou tu en as besoins
yann guyader j'ai vu a lille que tu avais des roues jaune a gomme blanche d'un fabricant francais Mais pourquoi avais tu caché le ne nom sous un feutre noir??
pourquoi n'avais tu pas les roues de ton fournisseur officiel ???
ce qui est sur comme je le dis souvent cette marque roule tres bien (sur sol sec) tu as eu de la chance que ce ne soit autant mouillé que pur les opens sinon tu aurais beaucoup plus glissé
a bientot et merci a toi yann pour tes infos
par contre un bon matos peut t'aider a etre un confiance au moment ou tu en as besoins
yann guyader j'ai vu a lille que tu avais des roues jaune a gomme blanche d'un fabricant francais Mais pourquoi avais tu caché le ne nom sous un feutre noir??
pourquoi n'avais tu pas les roues de ton fournisseur officiel ???
ce qui est sur comme je le dis souvent cette marque roule tres bien (sur sol sec) tu as eu de la chance que ce ne soit autant mouillé que pur les opens sinon tu aurais beaucoup plus glissé
a bientot et merci a toi yann pour tes infos
-
alfathor
- Administrateur
- Messages : 5445
- Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
-
Joce
- Messages : 124
- Enregistré le : 20 avr. 2005 16:26
- Localisation : Merignac (33)
- Contact :
-
Chambéry Roller
- Membre bienfaiteur
- Messages : 57
- Enregistré le : 16 oct. 2006 15:16
[matos] test inlinebus
je viens de recevoir mes 3X 110 + 1 X 90 avec roues.
livré super rapide depuis la corée. belle finition sur les platines.
c'est ma fille à qui je fais passer le premier test aux roues (en espérant qu'aucun parent ne se scandalise de cette méthode...)

pour le rebond je n'arrive pas à faire la photo au moment du lancer...
à suivre
G DETROYAT
livré super rapide depuis la corée. belle finition sur les platines.
c'est ma fille à qui je fais passer le premier test aux roues (en espérant qu'aucun parent ne se scandalise de cette méthode...)
pour le rebond je n'arrive pas à faire la photo au moment du lancer...
à suivre
G DETROYAT
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- Messages : 400
- Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- Messages : 804
- Enregistré le : 15 févr. 2005 11:58
- Localisation : gap
- Contact :
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- Messages : 804
- Enregistré le : 15 févr. 2005 11:58
- Localisation : gap
- Contact :



