Merci beaucoup
Seba fr2 80 2012
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
-
Qbifree
- Messages : 5
- Enregistré le : 02 mai 2012 17:00
Seba fr2 80 2012
Merci beaucoup
-
talesedrin
- Messages : 197
- Enregistré le : 25 févr. 2011 22:58
-
yhann
Ah non, tu n'auras jamais avec des FR la même sensation qu'avec des roller fitness.Qbifree a écrit :Ok merci beaucoup , donc il deviendront "comme" mes rollers fitness tout en étant plus maniable ?Car la on dirais qu'il sont moin maniable
mais c'est surment avec le temps que sa ira
![]()
![]()
merci beaucoup !
Le confort (relatif) va s'améliorer avec le tassement du chausson, mais le maintien qu'ils offrent est bien différent que tes fitness du fait même de leur conception en coque rigide. C'est ce qui fait leur intérêt.
Alors oui, tu auras un matos vif et réactif, pour autant que tu aies un patin à ta taille et bien lacé, mais au niveau confort, les FR ce n'est pas des chaussons de fitness.
Pour faire à mon pied le chausson de mes FR (qui me faisaient souffrir) j'ai commencé par les porter hors de la coque, à la maison style pantoufles, pendant quelques jours. Puis je les ai remis dans le patin et j'ai enfin pu les supporter et faire des sorties de 30-40 km sans vomir de douleur .
-
yhann
Pas de souci.Qbifree a écrit :Oke merci beaucoup de vos avis
Par contre, j'ai un doute...
Plus que le serrage, ça ne serait pas le poids de tes patins qui te gêne ?
Si tu es habitué à un patin fitness très léger, les FR ça peut te faire l'effet de deux enclumes, au début, le temps de prendre tes repères.
-
yhann
Si tu n'as pas encore touché aux réglages du spoiler, tu peux regarder dans cette direction. Il est réglable sur 4 positions différentes, peut être que ça peut aider dans ton cas.
Ou alors ça pourrait venir de la différence de sensation et de grip des roues Seba (leur profil moins "lenticulaire" que celles de tes Roces) ? Tu étais déjà en roues de 80 avec ton vieux patin?
Ou alors ça pourrait venir de la différence de sensation et de grip des roues Seba (leur profil moins "lenticulaire" que celles de tes Roces) ? Tu étais déjà en roues de 80 avec ton vieux patin?
-
Qbifree
- Messages : 5
- Enregistré le : 02 mai 2012 17:00
Oui en 80 mm avec roue fitness tout mole 78A x))
Mais je savais pas pour le reglage spoiler , je les commandes le 12mai sur nomadeshpo j'habitde en belgique donc je les aurais plus tard
une question tant que j'y suis
J'ai des roues 78A Et pour deraper ben power slide avant arrière , ect nickel , mais dés que je tente l'acid , le magic ect, sa s'arrete net, ece que les roues style 85A sa changera beaucoup ?
merci beaucoup de votre aide
Mais je savais pas pour le reglage spoiler , je les commandes le 12mai sur nomadeshpo j'habitde en belgique donc je les aurais plus tard
une question tant que j'y suis
merci beaucoup de votre aide
-
Hugues
- Messages : 16
- Enregistré le : 03 juil. 2012 18:36
- Localisation : marly, st germain, paris.
oui ca changera tu verras.. j etais aussi ac des 80mm 78a, et je suis passe a des 84a !!! la difference se fait sentir ! tt les slides sont a portee de roue ( lol ) . mais pas qu niveau des slides, la diff se fait aussi sentir sur le comportement de tes rollers: tu vas bcp plus vite, t accroche moins , tu sens que c est plus dur quoi ! petitee periode d adaptation et c est reparti
